Sandales en toutes situations

L’été 2017 s’annonce chaud et coloré. C’est donc le moment de s’habiller léger et de porter différents types de sandales en toutes situations. Cette année, chaque modèle a son charme et vous allez pouvoir en profiter pleinement. Sortez, dansez, brillez, détendez-vous et soyez bien dans vos chaussures en toutes circonstances. Vous pourrez trouver des chaussures pas cher allant avec une tenue de soirée ou tout simplement de bonnes sandales pour mettre à la plage. Suivez notre guide pour être au top cet été !
 
 
 
 

Des modèles noirs et glamour pour un premier rendez-vous

Sandales noires et glamour avec nœud et bride  
 
Vous venez de rencontrer un garçon qui vous fait déjà battre le cœur plus vite. C’est votre premier rendez-vous avec lui. Alors, il faut que tout soit parfait dans votre tenue. Ces modèles noirs et glamour iront parfaitement avec la petite robe assortie ou une tenue un peu moins sage mais toujours classe.
 
 

Du jaune pour un look estival au top

sandale jaune à gros talon imitation bois
 
En journée, après que vous ayez quitté la plage, vous portez des petites tenues colorées comme un short et un top. Ces chaussures jaunes seront parfaites pour rendre votre look plus sexy et vous sentir à l’aise grâce au gros talon confortable.
 
 

Pour vos soirées entre filles ? Optez pour de l’argenté

Sandale à talon noire et argentée
 
Avec les copines, en vacances, c’est super. On aime et on doit être la plus belle tout en restant chic lors de soirées improvisées. Les chaussures argentées sont vraiment de circonstance. Elles vont avec un grand nombre de vêtements, font ressortir le bronzage et sont très fashion cette année. Si vous craquez pour une paire argentées, vous ne le regretterez pas! Vous pourrez porter ces sandales en toutes situations !
 
 

Rose poudré et quelques paillettes idéal pour un mariage

sandales roses poudré talon paillettes roses
 
L’été, c’est aussi le moment des cérémonies et des mariages. Il est de bon ton d’être bien habillée et de porter des couleurs pastel. Ces chaussures roses à l’aspect poudré comportant quelques paillettes sur le talon sont idéales pour aller à un mariage. Elles sont à la fois classiques et au goût du jour tout en étant discrètes avec une touche de fantaisie.
 
 

La sandale bi-matière : le détail chic

Sandale bi-matière noire et argentée
 
Cette sandale bi-matière est à talon ou plate. Elle associe du cuir avec du tissu ou de la corde avec du daim, etc. Les sandales bi-matière sont la preuve que l’on peut porter des chaussures plates tout en restant chic en conservant une ligne sobre aux détails soignés.
 
 

Des plumes pour un look bohème assuré

sandale marron à perles et plumes
 
On voyait les premiers modèles de chaussures comportant des plumes dans les années 70. Ces derniers sont revenus à la mode et assurent un look décontracté immédiat. Bien entendu, ces chaussures doivent être portées avec une tenue allant avec mais le résultat est surprenant et très agréable.
 
 

Des modèles à clous pour un look 100% rock

Sandales noires à talon et à clous
 
Les fans de rock vont être heureuses car les chaussures comportant des clous sont très branchées cet été. Ils se portent avec des jeans un peu fatigués et des blousons de même nature. Ces modèles à clous seront très appréciés dans les soirées à la musique endiablée. Les rockeuses dans l’âme, ne vous en faites pas, portez vos sandales en toutes situations !
 
 

Pour des jambes allongées ? Choisissez un modèle à lacets

Sandales noires ajourées et à lacets
 
Si vous avez envie d’allonger votre silhouette et la faire paraître plus mince, alors optez pour un modèle de chaussures à lacets style. Il en existe de plusieurs hauteurs avec des talons extrêmement fins. Les lacets courent sur le bas du mollet puis viennent s’attacher sur l’arrière. Ces chaussures tendance sont donc à porter avec des tenues sobres, décontractées ou habillées car elles vont avec tous les styles.