Prendre l’ascenseur fait grossir !

Les fêtes de fin d’année sont généralement considérées comme le moment de l’année le plus propice aux repas copieux et à la prise de quelques kilos en trop. Dès le premier janvier, la plupart des bonnes résolutions sont de l’ordre de la perte de poids, la reprise du sport, ou encore simplement l’adoption d’un style de vie et de nutrition plus sain. Le problème, c’est que nous n’avons pas toujours le temps de caser une séance de sport dans nos journées déjà bien remplies. La solution ?
Oublier l’ascenseur, et privilégier les escaliers ! Monter ou descendre ces derniers vous aidera à tonifier les fesses et les mollets, et à réduire la masse graisseuse. C’est une manière astucieuse de faire du sport sans même vous en rendre compte !

Chaussures Femme Ascenseur
La question est maintenant la suivante : quelles chaussures femme porter pour gravir les escaliers tout en restant féminine et élégante ? Car, qu’on se le dise, les baskets de sport, ce n’est pas l’idéal pour se sentir belle. Mais rassurez-vous, un large choix de chaussures femme s’offre à vous. Ainsi, que penseriez-vous d’enfiler de confortables derbies, pour le côté classe, ou encore des ballerines, pour la légèreté ?
Pensez bien à monter les escaliers avec le pied bien à plat, et contractez vos fesses pour un fessier en béton !
Vous pouvez même oser les escarpins ou bottines, à talons fins ou compensés. Avec ce genre de chaussures, montez les escaliers sur la pointe des pieds, toujours en contractant les fesses.

 

Si vous n’avez pas d’escalier chez vous, ni à votre travail, ne désespérez pas ! Il suffit d’une trentaine de minutes par jour pour faire un peu de sport : une séance d’abdos en rentrant à la maison, du vélo d’appartement devant un épisode de votre série préférée, du stretching pour se détendre avant la nuit, et, pour les plus courageuses, une sortie running seule ou entre amies. Pour toutes ces activités, il vous faudra une paire de chaussures femme à la fois confortable et élégante. Optez pour des baskets conçues spécialement pour la pratique du sport. Cela vous permettra de brûler les calories prises durant les fêtes de fin d’année, tout en restant à la pointe de la mode.

 

Il existe une multitude de chaussures femme, il y en a pour tous les goûts. Mais souvenez-vous d’une chose importante : peu importe le type de chaussures que vous porterez, vous éliminerez tout de même. Car, durant votre journée, vous bougez, marchez, et activez des muscles sans même vous en rendre compte. Il vous suffit de garer votre voiture un peu plus loin que d’habitude, contracter les fesses lorsque vous êtes assise, ou même de faire une balade avec vos enfants, votre animal, votre conjoint, ou encore vos amis.
Le choix vous appartient, vous êtes en mesure d’obtenir le corps que vous désirez, peu importe les chaussures que vous porterez.