Chaussures : Hits de l’été 2017

Découvrez les hits de l’été 2017 côté chaussures! Voici l’article qu’il faut impérativement lire pour être au top jusqu’au bout des doigts de pieds cet été. Nous vous avons concocté un top 5 par catégorie sur les hits chaussures de l’été 2017 qui vous feront devenir la personne mode à suivre pour cet été 2017.
 
 

Les différents modèles à ne pas rater

 
 
 
mules roses à perles 

En première place, les mules. Elles sont très pratiques et simples. Ouvertes ou fermées, avec le talon libre, ces chaussures peuvent être à talons plats ou carrés. On en trouve également de plus en plus avec des détails, des couleurs ou des matières spécifiques.

 
 
espadrilles jaunes motif perles ananas
 

Les espadrilles représentent la chaussure du plagiste et sont depuis plusieurs années en tête de gondole de nos enseignes de chaussures en période estivale. Le look de ces chaussures est de plus en plus travaillé. Le grand avantage technique de ce modèle, c’est bien entendu sa semelle, qui en période de forte chaleur, absorbe la transpiration de nos pieds.
 
 
Tongs à lanières corail
 
Ensuite viennent les tongs, modèles incontestables de la cool attitude. Pas besoin de s’attarder sur le sujet, les tongs sont des claquettes avec un maintien qui démarre entre le gros orteil et le 2ème. Désormais, ces chaussures très fines se stylent de plus en plus et s’invitent jusque dans les villes et les soirées branchées.
  
chaussures à talon compensé et motifs floraux hits de l'été 2017
 

Les chaussures compensées ont un talon qui s’étend sur toute la longueur de la chaussure. Le talon est alors plus confortables que celui des escarpins. Cet atout fait des compensées les chaussures très portées de l’été.
 
 sandales noires à lanières à motifs ethniques
 
  

Et enfin les sandales sont un must-have de cet été. Ouvertes, elles sont donc très légères à porter lors de grosses chaleurs. En plus, leur design étant très changeant, elles peuvent plaire à beaucoup de femmes.
 
 
 
 

Les imprimés et habillages qui font mouche

 
 baskets blancs à semelle en corde
 
 
La corde est un atout chic et bohème pour cet été. Elle s’intégre à la semelle de la plupart des chaussures. D’abord présente sur les compensées, on la retrouve maintenant sur des derbies et même sur des baskets.
 
 sandale bleu motifs ethniques et perles
 
 
Les motifs ethniques et aztèques sont les imprimés de caractère que nous retrouverons sur les modèles hits de l’été 2017.
 
 
ballerine rose poudré et décoration perles
 
 
Les perles sont beaucoup utilisées pour apporter un côté girly et brillant aux chaussures. Attention à l’excès sur ce point. Contrairement à la corde, trop de perles et on bascule dans un fashion faux pas !
escarpins noirs à pompons
 
 
Et enfin les pompons. Élément de décoration sur vos chaussures, ils apporteront donc une touche de fantaisie à vos tenues les plus simples.
 
 
 
 

Les couleurs best-seller

 
sandale kaki hits de l'été 2017 à coquillages et perles
  
Pour le top 5 des couleurs tendances de l’été 2017, le kaki arrive en tête du classement. Ensuite, vous trouverez le rose ainsi que le bleu sur les détails. L’indémodable nude reviendra sur nos étagères à chaussures. La note fun de cet été sera apportée par le jaune vif, qui égaillera nos summer holidays ! Choisissez la couleur qui vous plait et adoptez les modèles hits de l’été 2017 présentés par Cendriyon.com.