Les chaussures & les femmes en infographie

Les chaussures et les femmes, une histoire de Mode !

Cendriyon a analyser pour vous les tendances en chaussures femme et de les répertorier dans une infographie, qui nous permet de prendre connaissance de plusieurs facteurs comme : la pointure la plus commune, la couleur et les chaussures les plus aimée et également le modèle phare de chaque saison.
Grâce à cette infographie sur la chaussure femme, chaque femme peut enfin se déculpabiliser d’avoir de nombreuses paires de chaussures à la maison. En effet, chaque modèle a son avantage et sa tenue associée.

Par exemple, les modèles indémodables et intemporels sont bien évidemment les ballerines pour le printemps / été et les bottines pas chers pour l’automne / hiver. Ces deux grands classiques sont les plus prisés des fashionistas. Mais il existe une telle quantité de bottines qu’il serait dommage de devoir se priver. Ne faut il pas avoir dans son placard une paire de low boots pour la sexy attitude, une paire de bottine plate pour le confort et une paire fourrée pour l’hiver ?

De même, la couleur de chaussure tendance toute l’année, le noir. Couleur sobre, chic et élégante, elle se marie à des tenues classiques comme excentriques. Mais, la couleur de cette année est le bordeaux, alors pourquoi se priver d’une jolie paire de bottines bordeaux ?

 

Les chaussures et les femmes en infographie

N’hésitez pas à montrer cette infographie sur les chaussures et les femmes à vos amis, conjoints, maris… afin qu’ils comprennent enfin pourquoi il est nécessaire d’avoir plusieurs hauteurs de talons, plusieurs formes de chaussures et plusieurs coloris dans son placard !