Quelles chaussures avec une robe

Quelles chaussures avec une robe ?

Les femmes adorent les belles chaussures. Tout le monde le sait. Elles aiment les sandales sexy, les petites compensées et les escarpins à bout ouvert. En réalité, il n’y a aucune règle qui fonctionne dans tous les cas pour vous permettre de savoir quelles chaussures porter avec une robe, mais certaines considérations doivent être prises en compte afin d’avoir le bon look. Il faut mettre de côté les paires que vous aimez tant et se focaliser sur le long terme. Ainsi, voici les chaussures pour accompagner une robe.

 

Les bottines de couleur noire

Bottines noireLes paires de bottines sont idéales en hiver. Ces paires de 11 cm ont même le petit plus qui fait la différence : un mélange irrésistible de matières. Toutes les femmes aiment bien le mariage d’un cuir souple et d’un cuir vernis à effet crocodile.

 

Paires fermées pour tenues longues

Le choix des paires dépend de la longueur de votre tenue ; et même s’il n’y a pas de règle prédéfinie, une tenue courte ne se porte généralement pas avec une paire fermée. Pour des tenues qui descendent jusqu’aux pieds, il est conseillé de porter des talons pour éviter de marcher sur la tenue, même s’il est possible aussi de porter des paires plates.

escarpins

 

Escarpins noirs

Il impossible de ne pas avoir des escarpins noirs dans sa garde-robe. C’est vraiment la base en ce qui concerne les paires. Talons hauts ? Très féminin. Noirs ? Toujours utiles. À bout rond ? Toujours à la mode. Ces paires noires se portent avec absolument tout. D’une année à une autre, les femmes ne s’en lassent pas. C’est un investissement qui vaut le coup.

 

Les irrésistibles ballerines de couleur

Pour toutes les femmes, les ballerines sont pratiques et chics. Elles les adorent, car les ballerines vont vraiment avec tout. Elles préfèrent opter pour des ballerines colorées bien que le noir soit passe-partout. Le rouge est une couleur exquise, mais c’est à vous de choisir l’imprimé ou la couleur qui vous convient.

 

Les paires pour accompagner une tenue blanche

Les habits blancs se portent dans beaucoup d’occasions : au quotidien, pour avoir un look détendu ou pour des occasions plus spéciales (pour des mariages par exemple). En été, les vêtements blancs sont recommandés, car ils mettent en valeur des peaux basanées. Le bon choix de vos paires pour accompagner votre tenue blanche dépendra non seulement de la forme de la tenue, mais aussi de l’occasion pour laquelle vous les porterez. Si vous désirez une paire blanche pour accompagner votre tenue, optez pour une paire blanche à talons hauts. Cela vous donnera le look monochromatique, une option très recommandée pour des occasions formelles.

 

Des talons nude

Il est grand temps de porter des talons nude si vous ne l’avez pas encore fait. Vous pouvez les jouer sur des talons hauts pour allonger votre silhouette et pour vous donner un air élancé. Les talons nude sont parfaits pour les grandes occasions telles que les sorties un peu chic.

 

La compensée en liège

Dès les premiers signes de l’arrivée de l’été, les sandales compensées font leur sortie. Il est bien vrai que ce ne sont que des sandales, mais combinée au liège, ces paires ont de l’allure. Là encore, le nude s’apprécie car il est passe-partout. Les compensées en liège peuvent se porter avec un jean ou une autre tenue, ces paires sont vraiment tops.